dimanche 9 octobre 2011

Mieux que rien... :)

L'IRM de vendredi a révélé que la masse est passée de 27 mm à 21 mm. On continue d'espérer qu'elle se résorbera d'elle-même...

7 commentaires:

  1. Je joins mes espoirs aux tiens. xx

    RépondreSupprimer
  2. je vous envoie beaucoup d'énergie positive, pour ce petit garçon si courageux, être si jeune et devoir se battre pour vaincre la maladie, un exemple à suivre pour ceux qui n'arrêt pas de ce pleindre, de tout et de rien...Bon courage et lâchez pas!gardez toujours l'espoir!
    un vrai champion...

    RépondreSupprimer
  3. OK, oui, c'est mieux que rien et on prend tout le positif qui passe... :)

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que ça signifie que l'état général de Cédric s'améliore ou c'est trop minuscule pour noter un changement ?

    RépondreSupprimer
  5. @Tous: Merci pour vos bons mots... :)
    @Richard: Son état général est stable, ce qui est déjà beaucoup... ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère sincèrement que Cédric ce portera mieux. Je dois avouer que j'admire ton courage ainsi que celui de ton mari et de ta fille, mais surtout celui de Cédric qui doit vivre avec cela.
    Les miracles existent j'en suis convaincue, pour ma part j'y crois et vous y avez droit :).

    Prends soin de ta belle famille Élisabeth :) & on croise les doigts pour un miracle.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime croire que chaque événement à sa raison d'être, et qu'il permet, à qui le vit, de se dépasser....
    Céric, est un garçon TRÈS courageux, il vous a choisi comme famille, car vous êtes capable de l'aider à passer à travers cette épreuve, quel qu'en soit l'issue..
    Toutefois, il y a des moments dans la vie où plus rien ne fait de sens et où l'on aimerait passer dans l'oubli, juste pour savourer son petit bonheur, tranquillement, sans vague...
    Mais, même si on est bien caché, on est jamais à l'abri. Alors, le seul remède contre la souffrance et la peur est l'amour.
    Bon courage, et je vous souhaite de remplacer la peur et la souffrance par l'amour.
    xxx

    RépondreSupprimer