lundi 19 septembre 2011

L'épée de Damoclès...

Pour le moment, Cédric est sous surveillance. Il aura une nouvelle IRM en octobre pour voir si le saignement s'est résorbé ou s'il continue. En attendant, les effets secondaires nous gardent en alerte, puisqu'il faut prévenir J. dès que l'un d'eux s'intensifie ou fait son apparition. Au menu: migraine, étourdissement (vertige), crise d'épilepsie, vomissement, engourdissement, hallucinations visuelles ou auditives, troubles de mémoire, confusion, perte de connaissance, tremblements et tutti quanti... Comme c'est le cerveau qui est en cause, les symptômes possibles sont aussi variés que désagréables...

Rassurez-vous, il va quand même très bien compte tenu des circonstances. Les vertiges se sont invités à la fin de la semaine dernière, mais, en contrepartie, il a peu mal à la tête depuis la fin août, ce qui est vraiment une victoire... :)

4 commentaires:

  1. OK, tu termines quand même ton billet sur une note plus positive... Ouch! La liste des effets secondaire fait vraiment mal au coeur...

    RépondreSupprimer
  2. Shit... la liste des effets secondaires est la même que ceux suite à l'hémorragie cérébrale de ma mère...

    Heureusement, le cerveau étant aussi fort que certaines personnes de ma connaissance, il y a des jours moins sombres.

    J'vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, il est un modèle d'endurance et de résilience ton bonhomme, s'il réussit à fonctionner et à passer par-dessus les effets secondaires pour continuer à aller de l'avant et vivre le plus normalement possible... Lâchez pas!

    RépondreSupprimer
  4. Quoi dire...

    J'aimerais que la santé puissent ce faire un nid dans ta maison et qu'elle décide d'y rester et ce pour longtemps et peut-être même pour toujours.

    En attendant je continue de pensé à vous tous et à ton petit bonhomme.

    RépondreSupprimer