lundi 1 novembre 2010

Lundi 9h30

Cédric vient d'entrer en salle d'opération. Le neuro nous a dit que l'IRM de vendredi était très semblable au précédent. C'est un peu étrange considérant qu'un mois s'est écoulé depuis celui de septembre. Il semble y avoir un début d'hémorragie au sein de la tumeur... Peut-être seront nous chanceux finalement puisque tout ce qu'ils voient jusqu'a maintenant n'a rien de commun avec ce qui doit être. On croise les doigts dans l'espoir que ce soit mieux et non pire... Plus de nouvelle dès que j'en ai.

P.S. Si quelqu'un est capable de transmettre ce billet sur FAcebook je lui en serait reconnaissante puisque l'ordi de l'hôpital m'y refuse l'accès... C'est dangereux Facebook ;)

6 commentaires:

  1. De France,je pense très fort à Cédric,à toute ta famille et je voudrais bien que çà fasse quelquechose. Je suis une mère et une grand-mère alors j'imagine ce que tu vis en ce moment et depuis plusieurs années. Courage, Elisabeth.
    à bientôt
    Irène

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes pensées sont avec vous et Cédric aujourd'hui. De belles pensées positives pour qu'il se rétablisse très vite et que ce moment difficile soit rapidement derrière vous.

    Carolyn

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage! Mes pensées se tournent de votre côté aujourd'hui, dans l'attente des prochaines nouvelles...

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage. J'ai mis un lien de Facebook vers ton billet.

    RépondreSupprimer
  5. Je prend tout l'énergie que mon corps contient (crois-moi, il y a en là-dedans! je semble très calme... alors qu'en terrain connu, ça explose!) et j'envoie tout ce flot d'optimisme là envers toi, ton mari et ton fils! J'ai une pensée pour toi et mon coeur te donne plein d'ondes positives pour que tu passes au travers!

    Courage, maman d'espoir!

    RépondreSupprimer
  6. Desde España os deseamos toda la suerte del mundo! No hay nada mas importante que un hijo. Besitos.

    RépondreSupprimer